World Army Revolt Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été concu à l'égard de la tribu WAR, monde 6 de Guerretribale.fr .Les administrateurs auront tout le plaisir de répondre à vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
War dominera le monde - War est votre famille - Votre famille dominera le monde - War dominera le monde - War est votre famille - Votre famille dominera le monde -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 67
Points : 1000153
Date d'inscription : 01/04/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:23

Règlement de la tribu

Rappel :
1- Si j’ai été accepté dans cette tribu, c’est que j’ai mérité la confiance des membres. Confiance qui se renforce mais qui peut aussi se perdre si vous manquez d’activité au sein de la tribu et du forum. C’est pourquoi, je m’engage solennellement à cette tribu comme à une seconde famille

2- Je suis obligé de me présenter dans la section « présentation des membres ». Tout membre devrait faire l’effort de nous donner un minimum d’information sur lui IRL et/ou virtuel. Une présentation, ça prend 5 minutes, mais ça aide énormément à trouver sa place au sein d’un groupe existant

3- Vous bénéficiez d’une section Taverne, là tout le flood sera accepté, tant que cela est approprié.

4- Nous ne tolérerons pas d’insultes ou de message provocateur envers un membre de la tribu, un allié et même un ennemi. Le fair play doit être de rigueur !


Le sitting :

1- Le sitting est toléré mais si et seulement si il n’est pas systématique et quotidien

2- Le sitting doit impérativement être pris par un joueur de la tribu. Pas de sitting extérieur sous peine de renvoi ferme de la tribu, sauf si dérogation demandée et acceptée.

3- Il existe une section « Sitting », toutes vos demandes de sitting doivent passer par cette section. Ne vous y prenez pas à la dernière minute pour faire votre demande. Un délai de 5 à 7 jours est raisonnable, en dessous de 24h, il parait toujours plus difficile de trouver preneur.

4- Si vous ne trouvez pas de sitteur par le forum, prévenez par un message (dans le jeu) aux administrateurs, afin que nous lancions un circulaire.

5- En cas de sitting d’urgence, n’hésiter pas à transférer votre compte à un membre du staff. Nous nous chargerons de le faire circuler ou de trouver un volontaire au besoin. Mais attention là aussi à ne pas en abuser. Plus le staff prend le temps de s’occuper de vos comptes et moins nous aurons de temps pour faire avancer la tribu, gérer nos relations diplomatiques, gérer les conflits, gérer le forum…Essayez de mettre un premium sur vos comptes lors des sitting.

6- En période creuse de sitting, n’hésitez pas à demander un sitteur sur 12h-24h pour vérifier que votre compte tient bien la route.

7- En fonction de votre intégration dans la tribu, il se peut que sur demande du staff, nous vous demandions de nous donner votre compte en sitting pour une durée d'1 heure. Un refus de votre part entrainera un renvoi. Une acceptation montrera la confiance que vous accorderez à la tribu. Et de notre côté, cela nous aidera à vous aidez du mieux que nous le pourrons d'un point de vue conseil


Le forum

1- Participation et présence obligatoire. Nous allons surveiller davantage la présence sur le forum. Il ne faudra pas venir vous plaindre si vous vous retrouvez sans tribu du jour au lendemain si vous rester plus d’une semaine sans venir voir ce qui se passe sur le forum (cet avertissement ne tient bien évidemment pas compte des absences pour vacances, des sitting, …).

2- Flood ou pas Flood. Certaines sections peuvent supporter du flood sur les sujets, d’autres NON. Ex : une demande de support doit se limiter à une demande de support et aux réponses concernant les envois des troupes, les RC, l’etat des villages…A la différence d’un sujet en taverne, où la vous pourrez flooder à volonté.

3- Les votes. Les grandes décisions de la tribu passent impérativement par un vote des admins (duc), puis des modérateurs (barons, diplomates, recruteur), puis pour certains cas des membres. Votre avis est important !!! C’est pourquoi vous serez amené à vous exprimer sur des votes d’alliances, de recrutements, de sanction envers un joueur, …

4- Vous avez ouvert un sujet sur le forum et vous estimez qu'il a fait son temps. il est l'heure de l'archiver ou de le supprimer pour ne pas surcharger la lecture du forum. Une manipulation : Editer votre premier message et ajouter dans le titre 'A fermer' ou 'A archiver'. Ainsi les modérateurs pourront l'archiver ou le supprimer. Ca facilitera la tâche de tous le monde

Les demandes d’aides en support :

1- Vous vous faites raider : Vous devez ouvrir un post sur le forum. Post qui devra bien entendu être publié au bon endroit et dans la bonne section (classé par continent) et même si vous pouvez assurer vous-même le support par vos propres villages. Pourquoi ? Tout simplement car un raid sur un joueur peut en cacher un autre !! Et si vous êtes plusieurs membres de la tribu à encaisser des raids, c’est qu’il se mijote une opération de guerre et que nous sommes la cible d’une tribu.

2- Votre post doit être clair et le plus précis. Plus il y aura de détail, et plus votre post sera attirant à la lecture et donnera l’envie de venir vous aider. Soyez objectif :

a. Liste des villages raidés
b. Liste des villages à supporter
c. État des murs
d. Présence de la couverture de l’église ou pas
e. Nécessité de paladin et avec quelle objet
f. Heures des prochains impacts
g. Pseudo + tribu du/des raideurs
h. …

3- Si votre post nécessite une relance par circulaire, prévenez un membre du staff qui se chargera de relancer la globalité de la tribu. Si vous avez le temps, préparer lui un exemplaire du mail à envoyer, cela lui fera gagner du temps et donc à vous aussi par la suite.

4- En tant que simple membre, nous vous demandons de ne pas utiliser le circulaire à toute la tribu sur les demandes d’aide. Par contre, nous vous invitons à relayer vous même par circulaire vos voisins alliés et/ou membres de la tribu qui sont proches de vous (avec toujours en copie au moins un diplomate de la tribu).

5- Un membre de la tribu qui se refuse d’apporter une aide en support a un de ses voisins sans raisons valables pourra se faire renvoyer de la tribu par décision du staff.

6- Votre mot de pass du forum doit être différent de votre pseudo !!! Nous ne voulons pas de compte avec ex : login : Lolown et mot de passe : lolown
Revenir en haut Aller en bas
https://worldarmyrevolt.pro-forum.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Army Revolt Official Forum :: Public :: Fonctionnement-
Sauter vers: